Actualités

Arnaud Brizzi, nommé Deputy Chief Operating Officer chez Amaris

13.06.2017

Félicitations à Arnaud Brizzi, diplômé du Programme Grande Ecole de l'EM Strasbourg Business School qui a été nommé membre du Comité Exécutif du groupe international de conseil en management et technologies Amaris.

Arnaud Brizzi a intégré Amaris en 2009, alors que le groupe, aujourd´hui leader européen des entreprises indépendantes de conseil,n´existait que depuis deux ans. Il a occupé dans un premier temps la fonction de Senior Country Manager pour la France, le Luxembourg et l´Allemagne avant de devenir Regional Chief Operating Officer.

Fort de son expérience internationale de manager, de sa capacité à créer et à développer de nouveaux périmètres d´actions et de nouvelles activités, il devient aujourd´hui Deputy Chief Operating Officer et membre du COMEX.
En devenant membre du COMEX, Arnaud Brizzi a la responsabilité de co-définir avec le comité de direction les stratégies du groupe, d´établir les priorités et de s´assurer de l´implémentation de ces actions au niveau du groupe. Il est également en charge des opérations et de la croissance de différentes entités du groupe et de certaines régions du monde.

En outre, il doit organiser le département Operational Excellence qui monitor et dirige les activités pour les rendre le plus efficace possible, ainsi que le département Delivery Direction qui se charge d´adapter les offres aux marchés, d´anticiper les besoins des clients et de transformer les modèles de production.

 

Source de la photo: http://www.amaris.com/